Rachat de crédits, le guide pratique du rachat de crédits et du surendettement.
 
Rachat de crédits, le guide pratique du rachat de crédits et du surendettement.  
Rachat Credit, Refinancement Credit
 
 
rachat de crédits, le guide pratique sur surendettement
rachat de crédits, le guide pratique
 
 

RACHAT CREDIT IMMOBILIER - RACHAT PRET IMMOBILIER

Credit Immobilier - Rachat Crédit Immobilier

     

Le rachat credit immobilier

rachat credit immobilier

Vous êtes peut-être un propriétaire d'un bien immobilier et vos mensualités de crédit sont devenues trop lourdes pour votre budjet mensuel. Dans ce cas si vous souhaitez réduire les mensualités de votre crédit actuel (credit immobilier, crédit travaux), le rachat credit immobilier vous permet de rétablir une situation financière difficile.

 

Cette formule de rachat de crédit immobilier ou rachat credit locataire vous permettra de réduire significativement votre mensualité mais il faut savoir que ce rachat de crédit immobilier ou crédit négocié augmentera le nombre de mensualité.

Le rachat crédit immobilier :
Est une solution idéal, le rachat crédit immobilier est tout simplement un nouveau crédit mis en place par un organisme bancaire spécifique à ce domaine d'activité immobilière.

Ce rachat de crédit immobilier regroupera un montant équivalent à la totalité de vos crédits actuels.

Le but de cette formule de rachat de crédit immobilier étant d’obtenir une réduction importante de vos mensualités et ceci afin de vous permettre une rééquilibration de votre budget avec un taux plus qu'avantageux, il évitera un surendettement inévitable et votre endettement sera et devienfra alors compatible avec vos revenus.

rachat credit immobilier

 

La réduction des mensualités de remboursement de crédit peut se situer au alentour de 30 à 65% selon les cas et les organismes proposant cette formule de rachat de crédits immobilier.

Il est aussi possible d’intégrer dans ce rachat de crédit une trésorerie vous permettant de combler un découvert bancaire et de terminer terminer les travaux que vous avez entrepries.

Les avantages et le but du rachat crédit immobilier c'est avant tout d'effectuer un rééchelonnement total de votre ancien crédit immobilier contraté quelques années auparavant. Vous devrez alors, avoir une mensualité unique de remboursement, elle augmentera votre capacité de rembourssement, sans oublier une réduction significative pouvant aller de 30 à 65% selon les cas.

Vous aurez aussi la possibilité de bénéficier d'une trésorerie supplémentaire pour financer des travaux. N'hésitez surtout pas à renégocier votre crédit immobilier directement vers l'organisme prêteur.

Des sociétés spécialisées dans le domaine du rachat de crédits immobiliers seront prendre le temps d'étudier avec vous toutes les solutions pour rétablir votre situation financière. Il existe aussi la formule de saisir la commission de surrendettement, elle constituera votre dossier qui favorisera une étude de votre organisme de prêt ré-étudier votre crédit en court...

 

 
Durée
15 Ans
20 Ans
25 Ans
30 Ans
Nature
Fixe
Rév.
Fixe
Rév.
Fixe
Rév.
Fixe
Rév
Excellent
4.95
5.10
5.05
5.15
5.15
5.30
5.40
5.70
Très Bon
5.00
5.15
5.15
5.20
5.20
5.35
5.50
5.75
Bon
5.10
5.20
5.20
5.30
5.30
5.40
5.60
5.80

Taux Révisable :Après une période d'une très forte hausse des taux d'intérêt sur l'année 2006 et 2007, une hausse globale de 1,50 % sur les deux années et de 0,90 % sur l'année 2007, les taux de l'ensemble des prêts immobiliers devraient se stabiliser et connaître seulement une légère hausse au cours de cette année 2008.
Comme vous le savez nous sommes aujourd'hui dans en période de ralentissement économique (pouvoir d'achat en regression), on peut constater que dans ces périodes spécifiques s'accompagne souvent d'une baisse des taux d'intérêt immobilier. Le niveau d'inflation étant élevé, surtout en Europe, la banque centrale européenne à très peu de chance de baisser ces taux. Dans cette conjoncture économique actuelle les taux seront stables.
La crise des 'Subprime' étant toujours d'actualité ce qui à pour effet de rendre les marchés boursiers très agités, tous les investisseurs auront donc tendance à privilégier la sécurité des obligations.

Commentaire Mise à jour le 12 septembre 2008

 

Prêt à 15 ans
Sept
2008
Déc
2008
Mars
2008

Juin
2009

Sept
2009
Déc..
2009
Taux Révisable
5.15%
taux immobilier
5.10%
taux pret immobilier
5.00%
taux pret immobilier
4.80% taux pret immobilier 4.50% taux pret immobilier 4.50%
taux emprunt immobilier
Taux Fixe
4.95%
taux immobilier
5.00%
taux immobilier
5.00%
taux emprunt immobilier

4.80%

taux pret immobilier 4.80% taux emprunt immobilier 4.60%
taux pret immobilier
taux immobilier Forte Baisse taux pret immobilier Tendance
à la Baisse
taux emprunt immobilier Stable taux immobilier Tendance
à la Hausse
pret immobilier taux Forte Hausse
 

« Crédit immobilier » est l’appellation donnée à tout financement par emprunt destiné à couvrir tout ou partie d'un achat immobilier, d'une opération de construction, ou des travaux sur un bien immobilier existant. Il existe plusieurs possibilités qui vous sont offertes pour vous aider à devenir propriétaire : toute une gamme de crédits avantageux a été mis en place pour que le plus grand nombre puisse accéder à la propriété. Le crédit immobilier a changé. Plus souple, moins cher grâce à la baisse des taux d’intérêt ces dernières années, il s’adapte plus facilement à vos contraintes personnelles. Comment profiter de cette nouvelle liberté pour réaliser le plus intelligemment possible votre projet d’achat immobilier ?

       
Avertissement :
L’article 35 de la loi n° 2005-841 du 26 juillet 2005 relative au développement des services à la personne et portant diverses mesures en faveur de la cohésion sociale, indique que l’indice de référence des loyers se substitue à la moyenne associée de l’indice du coût de la construction comme référence pour la révision des loyers en cours de bail dans le parc locatif privé. Le décret relatif à l’indice de référence des loyers n°2005-1615 du 22 décembre 2005 définit ses modalités de calcul et de publication. L’article 163 de la loi de finances pour 2006 fixe sa date d’entrée en vigueur au 1er janvier 2006.
       
  Indice du coût de la construction (ICC) base 100, 4e trimestre 1953 indice trimestriel   Index BT01 Base 100, janvier 1974 Indice mensuel
  indice investissement immobilier 2008   indice cout de construction
       
  cout de construction immobilier 2008  

L’indice du coût de la construction se situe à 1 443 au troisième trimestre de 2007 après 1 435 au trimestre précédent.

L’ICC augmente en glissement annuel de 4,49 % après 5,05 % au deuxième trimestre de 2007.
Indice du coût de la construction

Source INSEE, étude complète (document format PDF)

 

 
 
   
 
 
 
Menu
 
Rachat de crédits, le principe...
Rachat de crédits consommation
Rachat de crédits personnel
Rachat de crédits propriétaire
Rachat de crédits immobilier
Rachat de crédits surendettement
Le prêt hypothécaire
Estimation immobiliere
____________________________________
Affacturage - Impayé
Le Surendettement
Commission de surendettement
L'interdiction bancaire
Le Dossier FICP
Questions sur le rachat de crédits
 

 

 

comparatif rachat credit
 
Pratique
   
Simulation de Crédit (logiciels)
Actualités Financière
Notre Sélection de Livre
Partenaires
Liens Utiles
Plan du Site
Comparatif rachats de credits
 
____________________________________
   
Rachat de crédit le livre Gratuit
Votre Nom:
Votre Email:
 
   
Prévision 2008 : Hausse des taux des credits immobiliers
   
Taux d'Endettement des Ménages Français toujours en hausse en 2006 !
Les ménages s'endettent à cause des crédits immobiliers
taux endettement menage français
Consulter le rapport de l'INSEE
   

 

 
   
 
Mentions Légales
 
 
rachat de crédits, le guide pratique du rachat de crédits et du surrendettement.